La CASA des Amis de Pedro Muñoz

 

La CASA a été entièrement rénovée par les bénévoles de l'association et les entreprises partenaires. La CASA est utilisée depuis janvier 2016 de façon très régulière : cours d'espagnol pour les membres et bénévoles de l'association, répétitions de la Bandagolena et réunions mensuelles. En 2017 une bibliothèque de livres en espagnol y sera ouverte.

 

Images de la rénovation de la CASA

La CASA a été en travaux pendant plusieurs mois, de novembre 2014 au printemps 2016. Merci aux 60 bénévoles impliqués tous les samedis sur le chantier, aux généreux donateurs particuliers et entreprises.

Images du chantier de rénovation de la CASA

Bibliothèque Cervantes

Dans quelques semaines la CASA ouvrira une bibliothèque de plus de 300 ouvrages en espagnol. Aidés par l'Institut Cervantes de Paris, les Amis de Pedro Muñoz mettront ces livres à disposition des Goulainais.

1er prix "coup de cœur"

La Commission extra-municipale "Fleurs et Paysages" a remis dimanche 16 octobre 2016 le 1er prix "coup de cœur" aux Amis de Pedro Muñoz pour leur travail de rénovation et d'aménagement de la CASA et son jardin. Ça fait plaisir !

Automne 2016, exposition

"Entre sol y sombra, mar y sierra"

par Georges Halgand

 

L'artiste nantais a présenté sa collection "Entre sol y sombra, mar y sierra" du 24 septembre au 22 octobre à la CASA.

 

"Georges HALGAND peint au pastel sec et à l'acrylique. Son travail oscille entre figuration et abstraction narrative. Depuis plus de 25 ans, cet amoureux de l'Espagne fait un long séjour estival en Andalousie dans la province d'Alméria. Il puise son inspiration principalement dans les éléments de la nature , entre "mar y sierra", "sol y sombra" et dans les nuits étoilées ."

 

Septembre 2016, portes-ouvertes

Janvier 2016, 1ère réunion à la CASA

Conseil d'Administration de l'association, le 6 janvier 2016

Merci aux entreprises partenaires

Partagez cette page avec vos amis,
Compartir esta pagina con vuestros amigos :