mayo manchego 2013

Dimanche 28 avril 2013

Arrivée Plaza de España, cérémonie de bienvenue Salle Malvasia

Arrivée à 12h00, place d'Espagne à Pedro Muñoz ... le Maire et quelques élus sont là, ainsi que Les Amigos de Haute Goulaine et bien entendu les familles d'accueil.

 

La cérémonie de bienvenue s'est déroulée dans la salle municipale Malvasia, où nous avons offert un bouquet de muguet à tous les espagnols présents (merci aux Etablissements Goulet à Haute Goulaine pour leur aide).

Après les discours de bienvenue (voir la page "visites officielles") et un échange de cadeaux entre nos deux municipalités, nous avons assisté à quelques danses (Jota) exécutées par les jeunes de "Virgen de Los Angeles". Ensuite, nous avons réparti les jeunes en famille, le tout dans une excellente ambiance, de très nombreuses personnes se connaissaient déjà.

Les jeunes du groupe "Virgen de los Angeles" nous accueillent :

Déjeuner

Ateliers castagnettes et Jota Manchega

Dans l'après midi, nous étions conviés par Sin Orden ni Concierto à découvrir les castagnettes et danser la Jota Manchega. Super ambiance, une excellente idée !

Sin Orden Ni Concierto en a aussi profité pour nous offrir un couple de danseurs : une petite espagnole en tenue manchega accompagnée d'un français portant un canotier. Beau symbole, merci !

Diner dans le local LAHG

Découverte du local de Los Amigos de Haute Goulaine, aux couleurs du Mayo Manchego, très beau, bravo !

Quelques cadeaux nantais sont offerts à Ana qui représente LAHG.

 

Concert : Eldiablo, et Marcos Elvis

Marcos Elvis, en 2ème partie

Rechercher sur le site :

Retrouvez nous sur Facebook, Instagram, Twitter et Youtube

Toute l'actualité de notre association, + de 2000 photos et informations en ligne !

Partagez cette page,

Contactez-nous