mayo manchego 2015

Cérémonie de bienvenue

Mme Suzanne Desforges, Adjointe au Maire de Haute-Goulaine, remet une écharpe tricolore, symbole de la République Française, à José Antonio Fernandez Maire de Pedro Muñoz. La municipalité espagnole a offert un plat aux couleurs de Don Quichotte, tandis que notre association offrait aux Amigos de Haute-Goulaine une aquarelle de l'artiste Nikkos.


Mur de l'amitié à Pedro Muñoz

Le mur de l'amitié a été réalisé par DRESU, lien avec celui peint en juin 2014 à Haute-Goulaine par le même artiste.

En savoir plus sur le mur de l'amistad à Haute-Goulaine


Exposition "El color de Nikkos"

20 œuvres de Nikkos, Nicolas Papaiconomou, artiste Goulainais, membre actif de notre association, décédé brutalement en juin 2014, sont exposées jusqu'au 10 mai à Pedro Muñoz. au Musée Mayordomo. 

Le vernissage de l'exposition a eu lieu mercredi 29 avril, en présence du Conseil Municipal de Pedro Muñoz, de Mme Suzanne Desforges adjointe au Maire de Haute-Goulaine, des représentants des associations Amis de Pedro Munoz et Amigos de Haute-Goulaine, de l'artiste DRESU et bien entendu de Laurence Papaiconomou. 

Lors de ce vernissage Dresu a dévoilé un tableau réalisé en hommage à Nicolas. Ce portrait siège depuis à la CASA  de l'association à Haute-Goulaine.


Inauguration du Mayo Manchego

En fin d'après-midi les autorités locales ont inauguré les fêtes du Mayo Manchego, en présence des Mayeras et leurs parents, des musiciens et danseurs du groupe Virgen del Carmen, et d'un large public aux "carpas".

Rechercher sur le site :

Retrouvez nous sur Facebook, Instagram, Twitter et Youtube

Toute l'actualité de notre association, + de 2000 photos et informations en ligne !

Partagez cette page,

Contactez-nous