A l'invitation des Amigos de Haute Goulaine, nous nous sommes tous réunis à l'Encinar de Haldudo, un très beau site dans les vignes de Pedro Muñoz.

 

Au total 250 personnes, les familles d'accueil et leurs enfants, les autorités, quelques représentants associatifs, et bien entendu les 73 "Amis de Pedro Muñoz". 

 

Lors du diner, la Tuna de Pedro Muñoz a interprété son répertoire.

 

Cette soirée a aussi été l'occasion pour nos deux associations, Amigos de Haute Goulaine et Amis de Pedro Muñoz d'échanger quelques cadeaux :

 

- un "botijo" décoré aux couleurs des Amigos de Haute Goulaine. Le botijo est un récipient traditionnel utilisé auparavant par les agriculteurs , en terre cuite il conservait l'eau au frais.

 

- deux très beaux cadres avec des vues de Nantes, réalisés par Isabelle et Pascale,

- une poule en chocolat, clin d'oeil à leur dernière visite à Haute Goulaine, les espagnols avaient été très surpris par notre tradition des oeufs de Pâques, (voir les images)

- un plat commémoratif réalisé par la faiencerie de Pornic.

 

De plus, les Amis de Pedro Muñoz ont offert des coffrets de muscadet Bideau Giraud, ainsi que des lots de produits régionaux aimablement offerts par DV. Voir nos partenaires.

 

 

A l'issue de cette introduction, nous nous sommes tous réunis pour entonner une chanson "Alegria en la Mancha" réalisée par Nicolas (notre artiste, animateur de la Banda Golena).

 

 

Début de soirée

Les invités

La tuna de Pedro Muñoz

Les cadeaux