Arrivée à l'hôtel La Barca

A notre arrivée, les familles nous attendaient à l'hôtel de la Barca.

Une fois les présentations faites, les jeunes répartis dans leurs familles, les équipes des deux associations ont déjeuné ensemble, moment convivial pour se retrouver et partager en détail le programme des festivités à venir.

Cérémonie de bienvenue

C'est aux carpas, lieu de rendez-vous central à Pedro Muñoz, que le Maire M.José Juan Fernandez et l'ensemble de son équipe, ont inauguré le Mayo Manchego après nous avoir officiellement souhaité la bienvenue. 

 

Mmes S.Desforges et P.Julienne au nom de la Municipalité de Haute-Goulaine ont remis une Marianne représentant notre République. M le Maire de Pedro Muñoz nous a remis une plaque commémorative du Mayo Manchego.

 

Ce fut aussi l'occasion pour notre association d'offrir plusieurs centaines de brins de muguet aux pedroteños *, ainsi qu'un album photos retraçant les 5 ans des Amis de Pedro Muñoz et Amigos de Haute-Goulaine.

 

* merci aux Etablissements Goulet à Haute-Goulaine

Exposition de photos F.Martin

Après la cérémonie officielle, nous étions invités par la Municipalité à un apéritif dans la salle Malvasia où expose Fernando Martin actuellement (découvrir sa nouvelle exposition).

 

Ce fut aussi l'occasion pour l'association Sin Orden Ni Concierto avec qui nous collaborons pour des traductions en français, de nous remettre une représentation du Mayo Manchego réalisée par Ricardo Diaz.

Merci à nos amis viticulteurs Maribé et Daniel BIDEAU GIRAUD, pour leur participation aux cadeaux offerts à l'association "Amigos de Haute Goulaine".

Partagez cette page avec vos amis :

Compartir esta pagina con vuestros amigos :