Santiago Garci

 

Peintre réaliste, à Pedro Muñoz, Santiago GARCI a exposé dans de très nombreuses galeries espagnoles et étrangères, en France, aux États Unis, ou encore en Chine.

 

Depuis 1989, et sa première exposition à Barcelone, sa renommée n’a cessé de croître. Ses peintures représentent très souvent les paysages de la Mancha, et les bodegas de la région.

 

En 1992 il publie un livre “Sentimientos” qui paraît en Espagne, Argentine et Mexique, dans lequel il exprime ses réflexions sur sa peinture.

 

Il est cité dans l’encyclopédie internationale des peintres et sculpteurs du 20ème siècle. Titré à plusieurs reprises, bien entendu à Pedro Muñoz, à Campo de Criptana, à Mota del Cuervo, à Tomelloso, Alcazar de San Juan, mais aussi par l’Association espagnole des peintres en 2006.

 

Il a exposé dans la plupart des villes de la Mancha, à Pedro Muñoz, Campo de Criptana, Belmonte, La Roda, Tomelloso, Manzanares, Albacete, Tolède, Cuenca mais aussi en Espagne, à Torremolinos, Marbella, Alicante, Valencia, Palma de Mallorca, Barcelone, Madrid, ou encore à l’étranger Rabat, Casablanca, New York, Stockholm.

 

En 2011, ses œuvres ont été exposées à Pedro Muñoz, Madrid, Dallas, Miami, Dubaï, et Bruxelles.

Retrouvez quelques oeuvres de Santiago GARCI :

Avec l'aimable autorisation de l'artiste.

Partagez cette page avec vos amis,

Compartir esta pagina con vuestros amigos :