Arrivée à Pedro Muñoz

Déjeuner avec los Amigos

Concert El Diablo

Concert Sol en Vigne et Pedro Muñoz

Cérémonie de bienvenue

En arrivant à Pedro Muñoz, nous nous sommes rendus au Centre Culturel où nous attendaient l'ensemble des familles, les Amigos de Haute-Goulaine et l'équipe municipale locale.

 

C'est là que nous avons offert 600 brins de muguet à nos amis espagnols (merci à l'entreprise Goulet de Haute-Goulaine)  puis ensuite écouté le mot de bienvenue de José Angel Garcia Martinez, Président des Amigos. Nous avons ainsi appris que 300 livres de plus avaient été collectés afin de rejoindre la bibliothèque Cervantes à la Casa. Guillaume Le Breton, au nom de notre association, a ensuite lu un discours rappelant nos différentes actions depuis 2008, puis évoqué les projets à venir.

 

Le Maire de Pedro Muñoz a, pour terminer cette cérémonie, prononcé un mot de bienvenue, expliqué le Mayo Manchego et ses traditions puis remis quelques souvenirs gastronomiques de sa commune.

 

Déjeuner et concert Del diablo

A 15h00, nous nous sommes tous retrouvés ensemble au local de l'association Amigos de Haute-Goulaine pour déjeuner ensemble puis profiter d'un concert du groupe El Diablo.

L'équipe des Amigos de Haute-Goulaine !

Concert de SOL EN VIGNE

En soirée, nos deux écoles de musique, Sol en Vigne et Petronilo Serrano, se sont produites au théâtre municipal de Pedro Muñoz pour un concert émouvant qui a enchanté le public !

 

Sol en vigne a ouvert la soirée en interprétant l'hymne de la ville de Pedro Muñoz sous les applaudissements très nourris des pedroteños présents dans la salle.

Sol en vigne a débuté le concert par l'hymne de Pedro Muñoz, puis Lalaland, Game of thrones, ...

Les deux écoles de musique réunies,

Partagez cette page avec vos amis :

Compartir esta pagina con vuestros amigos :