14 mars 2014, courrier du Maire de Pedro Muñoz, M.José Juan Fernandez Zarco à M. Jean-Claude Daubisse

Traduction,

Cher Jean-Claude,

J'ai appris que ce soir tu célébrais le dernier Conseil Municipal pour ce mandat et le dernier pour toi, suite à ta décision de céder la gestion municipale à un autre successeur, après avoir dédié une partie de ta vie au service publique et au bienêtre de tes concitoyens et le progrès dans ta ville, comme moi pour la mienne, c'est pour cela que nous travaillons.

Je suis certain que tu quittes ton poste avec la satisfaction d'avoir réussi de grands projets et pour ceux qui n'ont pas abouti d'avoir fait le maximum, en politique, comme dans la vie, certaines choses ne sont pas réalisables, même si nous y mettons tous nos efforts, mais cela ouvrira la voie à ceux qui pourront le faire.

Toutes mes félicitations pour ton parcours et surtout pour nos deux communes soeurs, gràce à tes efforts, à ceux de ton équipe et l'ensemble des merveilleux Goulainais, qui ont bien voulu partager avec nous nos fêtes et notre compagnie.

Merci pour votre amitié.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter que cette nouvelle page de ta vie, loin des responsabilités et engagements municipaux, te permettent de profiter de ta famille, de tes passions et de temps libre dont la vie municipale nous prive.

Un fort "abrazo",

 

José Juan Fernandez

Maire de Pedro Muñoz

28 mars 2014, réponse de M. Jean-Claude Daubisse à M le Maire de Pedro Muñoz, José Juan Fernandez Zarco

Partagez cette page avec vos amis,

Compartir esta pagina con vuestros amigos :